jeudi 12 novembre 2009

Hello Kitty ! ! !

Ou les petites choses qui ravissent ÉLODIE...

C'est l'heure d'entrer dans le monde d'HELLO DIE.

Voilà une vraie fan, une collectionneuse invétérée, une addict!

Depuis des années, Élodie se passionne pour ce petit matou.

Si effectivement

cela nécessite moins d'attention que l'animal en question,

sa collection envahit son appartement.

Elle pourrait s'en faire un blog ! ! !

Je vous en avais déjà montré quelques spécimens auparavant.

Et, récemment,

une soiré chez elle fut l'occasion de les photographier.


Dans la cuisine


Sur le frigo


Pour accompagner son nouveau sac de voyage "La chaise longue"


Son tout nouveau stylo arrivé tout droit du Japon

Stylo qui demeure dans son petit paquet...

Pas question de l'utiliser!


Pour voir d'autres HELLO KITTY d'Élodie, CLIQUEZ ICI !


Et vous?

COLLECTIONNEUSE ? ? ?

29 commentaires:

  1. Je collectionne les miniatures de parfums, mais avec moins de persévérance qu'avant...!
    Et j'aime tout ce qui est tortue ou poupée russe (matriochka)sans être vraiment une collectionneuse. Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Oh ma copine tatie est hello kitty addict....partout...jusque sur ses culottes!!!

    RépondreSupprimer
  3. heing????
    collectionneuse de mecs? nan.
    collectionneuse de capsules de coca? nan.
    collectionneuse de collection? aaaaahhh.nan.
    ben nan.
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Mais tu m'intrigues beaucoup !
    Qui est cette Elodie ?
    C'est ta copine ?
    Ça m'amuse moi les gens qui sont fanas d'un personnages, de boules de neige, etc...
    Pour le stylo, j'ai quand même du mal à comprendre qu'on ne puisse pas s'en servir !
    C'est dommage, non ?

    RépondreSupprimer
  5. et oui, des petites boites, des oeufs, des boules à neige, boules de verre, des bouteilles décorées, des boites en métal, des moulins à café, .....bon, je vais m'arrêter là, hein!

    RépondreSupprimer
  6. les chaussures ? ouais je sais ça ne compte pas !! lol
    les cartes postales !! ^^ depuis que j'ai une dizaines d'années !!

    RépondreSupprimer
  7. En effet, sacrée collection ... Moi collectionneuse ? non, pas tant que ça, même si je vous un culte aux carnets et stylos en tout genre ;)

    RépondreSupprimer
  8. Gloups non ! La collection et son principe d'accumulation est pour moi source d'angoisse ! Enfin, chez les autres ça va hein, c'est sympa Hello Kitty même si ça me dépasse complètement ce concept de posséder des trucs emballés… Rigolo en tous cas l'univers de ta copine.

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi j'adore Hello Kitty, mais j'en ai beaucoup moins qu'elle !!!

    RépondreSupprimer
  10. Moi cette HelloKitty m'intrigue, je n'arrive pas à comprendre comment elle a pu prendre autant de place dans le paysage..

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai que ce petit chat est adorable ! Moi je collectionne les flacons de parfum (vides)...

    RépondreSupprimer
  12. Je suis une grande fande tout ce qui est mignon asouhait comme hello kitty, pucca et autre mignonerie mais je ne collectionne pas tout de même (mon porte monaie n'y surviverai pas).

    RépondreSupprimer
  13. madamezazaofamars13 novembre 2009 à 16:56

    Je collectionne les mugs, c'est tres encombrant comme collection !!!

    RépondreSupprimer
  14. j 'ai vu dans un film un vieux monsieur qui collectionnait des poupées en costume traditionnel, il en avait de beaucoup de pays

    RépondreSupprimer
  15. Oh la la, I'm such a fan of Hello Kitty, you wouldn't believe! Ce petit minou m'a passionné depuis mes 11 ans. Et ça continue, voire augmente. Elle a raison Elodie!

    RépondreSupprimer
  16. Merci aussi de ta petite visite bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. hello kitty!ah h.k!ça me rappelle la barbe à papa...(allez savoir pourquoi?!)

    RépondreSupprimer
  18. Je collectionnes plein de conneries comme les chaussures, les sacs, les stylos, mais là je suis JALOUSE !! J'adore Hello Kitty, c'est regressif à mort, j'adore !

    RépondreSupprimer
  19. Non pas de collectionette aiguë pour moi ... mais hello Kitty, jadore !

    RépondreSupprimer
  20. @ Sylvie: j'ai également une petite petite collec d'échantillons chez mes parents.

    @ Mamandine: Culottes, chaussettes, nuisettes, etc.... Il y a le choix!

    @ Andara: c'est la collection d'Elodie.

    @ Maniguette: Oui, on peut survivre sans collectionner!!! héhé...

    @ Céline: Oui Elodie est une amie. C'est la même question que je lui ai posée: et tu ne te sers pas de tes objets collectionnés??? Certains oui mais la plupart non.

    @ Arwen: Et pourquoi pas continuer????

    @ Caprice: les cartes??? Bonne idée. Et tu en envoies aussi ou bien tu les gardes toutes?

    @ Madame Kévin:cela envahit?

    @ Faustine: C'est plutôt agréable un beau carnet et un beau stylo pour écrire!!!!

    @ Ci et là: on est toutes différentes, c'est ça qui est amusant!

    @ Stéphanie: et ce n'est qu'une infime partie de sa collec!!!

    @ Eudoxie: plaisir régressif????

    @ Princess Liberty: Oui, dans les vide-greniers il y a de plus en plus de flacons vides. C'est qu'il y a de la demande...

    @ Pierre de Lune: se faire plaisir raisonnablement...

    @ Zaza: Et tu bois le thé ou le café dedans ou bien c'est "pas touche"????

    @ Acila: C'est sympa comme collection... quand on a l'occasion de voyager!!!!

    @ Susu: je crois qu'elle a débuté vers le même âge.

    @ France: de rien!!

    @ Bérénice: l'enfance????

    @ Océane: Oui, elle a une sacrée collection!!!!

    RépondreSupprimer
  21. @ Mulot: cela dépend des personnes mais c'est toujours surprenant de découvrir la tendance à la collection (et son objet) chez quelqu'un qu'on connaît.

    RépondreSupprimer
  22. J'ai beaucoup collectionné avant mais là j'ai arrêté, quoique j'accumule tout ce qui touche aux loisirs créatifs et les tissus aussi.. ha bein si alors, je collectionne encore !

    RépondreSupprimer
  23. Ha... j'adorerais faire ce genre de collections, mais j'aurais peur d'avoir l'air gnangan. Alors j'ai juste une mini-poubelle Hello Kitty sur mon bureau. Je collectionne des tas detrucs sans vraiment dire que c'est une collection, comme les carnets, les jolies chaussures (que je ne mets pas souvent), ou les sacs à mains...
    J'ai entamé une collection de fleurs sur ma cheminée, qui sont toutes de matières différentes: tissu, peluche, plastique gonflé, verre, etc...

    RépondreSupprimer
  24. Moi j'adore Hello Kitty. Quelle collection ! C'est impressionnant... :-)

    RépondreSupprimer
  25. C'est ma fille qui serait hystérique de voir tout ça!! elle a pas mal d'hello Kitty dans ses habits, peluches, jouets, vaisselle...
    moi je collectionne plutôt les dvd mais on ne peut pas appeler vraiment ça une collection!

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ! Très joli blog :-) Je suis une addict a Ketty lol Alors je fonds !

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!