samedi 7 novembre 2009

Ras la crête

Oui, c'est vrai, j'ai eu un coup de mou,

mais c'est passé.

C'était le petit coup de mou passager,

celui qui vous permet d'apprécier quand vous avez la frite!



Mais parfois, le coup de mou est plus persistant,

c'est un peu le cas d'une amie,

qui en a ras la casquette et plein les bottes (ou le dos)

depuis un petit bout de temps.


Bref, elle en a RAS LA CRÊTE ! ! !


Et je me suis dit que cette carte était pour elle.

Oh, bien sûr...

Rien n'est magique.

Quelques mots écrits sur une carte n'y feront rien...

Mais si un instant,

le temps du sourire,

elle a pu se sentir légère comme une plume...


Des cartes M'zelle Cocotte, il y en a pas mal.

Pour maintes occasions...

Je vous montre ça.


Si ces quelques images

peuvent vous donner la patate pour la journée !

Ou des idées pour une prochaine correspondance!

(Non, je n'ai pas de pourcentage sur la vente de cartes postales!!!)





Si une amie en a ras la crête, tu fais quoi toi?

Et sinon,

(Je plagie la dernière carte)

Koi d'n'oeuf pour toi aujourd'hui?

12 commentaires:

  1. madamezazaofmars7 novembre 2009 à 11:49

    Oh oui elles sont geniales ces cartes, j' adore, voila j' ai le sourire, mem si je pars bosser... Quand une maie en a ras la crete, je la fais rire, il parait que je suis un clowm

    RépondreSupprimer
  2. héhéhé ras la crête...
    bah...elle vient et on discute,de ce qui ne va pas!!!
    tout en savourant un café crème,avec petits gateaux..
    aprés,ça va mieux!!!
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont adorables ces cartes! Moi quand une amie en a ras la crête, c'est séance de shopping, c'est pas bon pour le portefeuille mais pour le moral si!

    RépondreSupprimer
  4. Oh elles sont rigolottes ces cartes :) !

    RépondreSupprimer
  5. Adaptées à différentes circonstances, elles ont
    l'avantage de faire sourire celle ou celui à qui elle est adressée, et c'est déjà un peu de soleil....et de réconfort si besoin!

    RépondreSupprimer
  6. Sympa comme tout cette collection de cartes :)

    RépondreSupprimer
  7. @ Zaza: Rien que te lire est un sacré plaisir!!!!

    @ Maniguette: parler, il n'y a rien de mieux!

    @ Lilie Cadette: c'est vrai que cela peut avoir un effet euphorisant!!!!

    @ Fleur de Cerise: Merci!

    @ Anonyme: tout simplement, une attention.

    @ Milk: Merci

    RépondreSupprimer
  8. Ben en ce moment c'est moi qu'y en ai ras la crête de pas mal de choses... Alors je mets mon ciré et je me balade en bord de mer sous la tempête, dans la voiture je mets la musique à fond et je chante (enfin je crie, plutôt) et j'écrits mes maux sur un cahier avec des mots pas toujours gentils, mais ça soulage...

    RépondreSupprimer
  9. C'est moi qui en ai ras la crête, aujourd'hui... je vais peut-être m'envoyer une petite carte, tiens :-)

    RépondreSupprimer
  10. Super ces cartes,je craque complètement!

    RépondreSupprimer
  11. @ Cecilou: Oui, écrire, c'est comme parler, cela apaise la colère ou la tristesse!

    @ La femme des Steppes: t'en offrir quelques unes pour te faire plaisir!!!

    @ Marie-Pierre: De même, dommage qu'elles soient "un peu" chères. 3,60 euros!!!!

    RépondreSupprimer
  12. C'est trop joli ! Si je recevais une jolie enveloppe comme ça avec une si jolie carte dedans ça me mettrait de bonne humeur pour la journée !

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!