jeudi 22 avril 2010

L'OR NOIR

C'est l'heure!


Je vous invite.

Imaginez une belle rencontre.


Nous nous donnerions rendez-vous à L'Or Noir.


Juste un samedi matin pendant le marché.



Nous pourrions rester en terrasse mais l'intérieur est si mignon...


Vous auriez le choix: un café ou un thé par exemple.




Vous pourriez choisir un ou deux chocolats.


Et si vous avez le temps, on resterait un peu plus,
on y mangerait.



On prendrait le temps de discuter et,
parfois,
notre regard serait attiré par toutes ces babioles offertes à nous!!!


Chaque pièce de L'Or Noir est une niche de découvertes.



Année après année, L'Or Noir s'agrandit.
Je l'ai connu tout petit et maintenant
c'est une enfilade de pièces voutées.






L'Or Noir, c'est à la fois un salon de thé,
un bar, un resto, un magasin.

Tu peux y acheter du thé, du café torréfié,
des chocolats, des théières, des tasses...



C'est un lieu assez hétéroclite finalement.

Un lieu qui me plaît!



Tu peux y trouver une idée cadeau.


Prendre le temps de tout regarder.


Et toi, est-ce que tu as le temps?


L'OR NOIR, c'est à Aubenas, en Ardèche.



Dis, tu viens boire un thé ou un café avec moi?

Une rencontre de blogueuses en un si joli lieu...

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires:

  1. Super joli, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. bon, et où se trouve ce trésor ? Parce que moi, je veux y aller !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci de nous avoir laissé prendre le café du matin avec toi ;-) Un moment agréable pour bien commencer la journée!

    RépondreSupprimer
  4. Je veux bien prendre un café ou un thé voir les deux avec toi !

    RépondreSupprimer
  5. Quel joli lieu... j'en bave d'envie de bon matin ! ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Ce lieu a l'air charmant ! Je serai ravi de pouvoir partager un thé avec toi (en plus si,il y a du chocolat...)

    RépondreSupprimer
  7. Ben oui tiens avec plaisir ! Il est chouette cet endroit, une vraie caverne d'ali baba, j'aime bien ces ambiances avec tous ces TRUCS et MACHINS de partout.

    RépondreSupprimer
  8. Pour ce genre d'endroit, j'ai toujours le temps! :p

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce genre de boutique! Je viendrais bien boire un thé avec toi...

    RépondreSupprimer
  10. c'est le genre d'endroit où mon porte monnaie n'arrête pas de me faire de l'oeil..;difficile de résister !

    RépondreSupprimer
  11. Je prends le premier TGV et j'arrive. ce lieu est à tomber et cette petite terrasse est si charmante. Je dévalise le magasin tout de suite si je m'écoute ;)

    RépondreSupprimer
  12. J'arriiiiiiiive!
    Je note cette adresse faut absolument que j'y aille :)

    RépondreSupprimer
  13. j'adore! tu sais que dans un autre vie, j'aurais voulue ouvrir quelque chose comme ça! c'est un rêve quoi!
    merci de la balade Crhys!

    RépondreSupprimer
  14. Alors pour moi ce sera un café avec un petit chocolat !!!
    Quoique en ce moment pour venir avec les avions c'est plutôt difficile !!!

    RépondreSupprimer
  15. Dommange que cela soit si loin de chez moi parce que ça à l'air très accueillant !

    RépondreSupprimer
  16. Ce serait tellement chouette oui. Mais c'est bien loin de chez moi ...

    RépondreSupprimer
  17. C'est où ton petit coin si mimi... ça donne envie !

    RépondreSupprimer
  18. Je reve devant ces photos et toutes ces theieres

    RépondreSupprimer
  19. Un bien joli endroit !
    A découvrir pour ceux qui n'ont pas la chance d'aller y boire un café ou un thé le samedi jour de marché.
    Super les photos !

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ce genre d'endroit !

    RépondreSupprimer
  21. Un de ces endroits où on n'a pas assez de ses deux yeux tant il y a à voir? J'adore!!!

    RépondreSupprimer
  22. En effet, ça a l'air drôlement sympa ! Le côté cave voutée me fait penser à une boutique de Provins (Seine et Marne)...

    RépondreSupprimer
  23. J'y vais 2 fois par jour boire mon café!

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!