lundi 5 avril 2010

Partir pour Tataouine !

Tu rêves de quoi?

Je me verrais bien fainéanter quelques jours à Tataouine.



Profiter du soleil, balader dans le désert tunisien.


Passer mes nuits à l'hôtel Sangho.


Visiter la région, encore.

Revoir Ksar Ghilane, le lac salé ou Tozeur.

Prendre plus le temps, cette fois-ci.

Emmener avec moi, ma fille.

Et faire encore des photos, plein!



Si tu veux parler de tes rêves,
va donc chez Libelul,

en cliquant sur l'image.




Et toi?
Tu es déjà allée dans le désert?
Cela te tenterait?


Rendez-vous  sur Hellocoton !

25 commentaires:

  1. Je reconnais que c'est beau mais le désert n'est certainement pas pour moi qui crains la trop grande chaleur!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis davantage attirée par les pays nordiques (oui, je suis bizarre... :-D)

    RépondreSupprimer
  3. Moi suis une adepte comme tu as certainement déjà pu le comprendre ! ;-) belle journée !

    RépondreSupprimer
  4. Pas trop attirée par le desert...plutôt les feuillages luxuriants en forêt tropicale, mais quand même peur des bêbêtes qu'on peut y rencontrer!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis juste allée dans le desert du Nevada je ne sais pas si ça compte. Je suis comme la mere joie, je reve plutot de fjord...

    RépondreSupprimer
  6. Au début j'ai cru à Star Wars ;)
    Très joli, ou moi aussi je reve de désert.

    Participation validée.

    Bon Lundi de Pâques ;)

    RépondreSupprimer
  7. oui, j'ai fait la vallée de la mort dans l'ouest américain mais celui-là, je ne connais pas!(soit dit en passant, c'était fort pénible!)

    RépondreSupprimer
  8. Les voyages dans le désert ne m'ont jamais fait envie mais peut-être que ça viendra en avançant dans l'âge!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Oui, j'ai même poussé le voyage jusqu'à 4 Km de la frontière Algérienne, avec l'oasis de Tibika (mais je ne suis pas sur que ça s'écrive comme ça) ;)

    RépondreSupprimer
  10. Un séjour dans le désert ne me dit rien a priori, mais je suis toujours partant pour découvrir, alors... Je vais y songer ;)

    Bonne journée de rêve en attendant

    RépondreSupprimer
  11. @ Mango: Pourtant, il y a des saisons pendant lesquelles il n'y fait pas si chaud!!!!

    @ La mère Joie: bizarre non, le nord me plairait également!!!!

    @ mir: oui, plutôt côté Maroc....

    @ Minopokanpe: oui, en rêve...

    @ Marie-Pierre: toutes découvertes me plairaient en ces temps actuels!!!!

    @ Zaza: bien sûr que ça compte!!! Veinarde!

    @ Faustine: moi j'avais fait le désert du sud tunisien en 4x4.

    @ Ötli: c'est une belle découverte!!!

    RépondreSupprimer
  12. De vacances, oui, aussi, comme toi, au soleil, lézarder, penser à rien...

    RépondreSupprimer
  13. Ouais. J'y suis allée dans le désert pour un truc de fou que je raconterais peut-être un jour..

    RépondreSupprimer
  14. Je ne suis allée qu'une fois et très peu (la vraie touriste^^) dans le désert (au Maroc). J'ai adoré, c'était en avril il y a très longtemps... J'y retournerai bien !

    RépondreSupprimer
  15. "Et on s'en fout et après tout
    Qu'est-ce que ça fout, out, out, out?
    En marchant sur la grand-route,
    Souviens toi oui souviens toi ah! ah! ah!
    Les anciens l'ont fait sans doute,
    Avant toi oui avant toi, ah! ah! ah!
    De Gabès à Tataouine,
    De Tanger à Tombouctou, ou, ou, ou!
    ..et je n'ai pas tout mis!!!!
    Sac au dos dans la poussière,
    Marchons les légionnaires"
    Ps: ..et je n'ai pas tout mis!!!

    RépondreSupprimer
  16. Du moment que je peux prendre une douche, oui, ça me tente!!

    RépondreSupprimer
  17. Tu es où ? A Tatatouine !
    J'en garde un excellent souvenir !
    Les paysages sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  18. j'aimerai beaucoup y aller à Tataouine...oui, vraiment!

    RépondreSupprimer
  19. Le désert, non. Ou alors pour une journée, pour l'expérience.

    RépondreSupprimer
  20. J'ai fait le désert jordanien : MAGIQUE !

    RépondreSupprimer
  21. Pour moi c'est plutôt le Maroc et Essaouira...

    RépondreSupprimer
  22. Oh oui du soleil, de la chaleur!!! On en rêve tous!

    RépondreSupprimer
  23. Tes images donnent vraiment envie de partir.. Allez hop... je fais mon sac à dos.. je t'emmène ?

    RépondreSupprimer
  24. @ Manu: oui, ce serait sympa de nous raconter!

    @ Papotinette: ben moi aussi en touriste... Et c'est extra comme ça!

    @ Michel: on sent un rappel "historique"!!!!

    @ Sylvie: mais oui, on peut.

    @ Anonyme: Là, maintenant, non je ne suis pas à Tataouine, mais ça me tente!!!

    @ Kat: un jour je te le souhaite!

    @ Madame Kévin: c'est tout à fait possible à la journée.

    @ Petula: ohhhh veinarde!!! T'as des images?

    @ Val: là, ça me plairait de découvrir également!!!

    @ lalydo: on s'en approche!

    @ Chercheur de vos empreintes: euhhh là, maintenant???

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!