samedi 24 avril 2010

Pour toi Mon Prince!

Et si je devais écrire une lettre d'amour...


Plaisir épicé et tendrement vanillé, je t'aime.
R
etrouver ton odeur, ta saveur, tes tendres ardeurs,

I
maginer l'après-midi à venir, liés l'un à l'autre,

N
ul ne connaît le repos en ton absence.

C'est délicatement que tu enchantes le palais,
E
nsemble nous rêvons, nous désirons, sans ambages.


W
eek-ends près de toi nonchalamment savourés et même

Les matins tristes se parent de bonheur.
Ardemment, tu vibres en mon cœur amoureux.
D
élicieusement parfumé, tu t'abandonnes à mes lèvres,

I
ndubitablement, je ne peux te résister.

M
ille baisers à toi, Mon Prince.

Il n'y a qu'un instant que je t'ai quitté et
R
evenir à toi, déjà, anime mes pensées.




Ce W m'a vraiment taquinée!
D'autant plus que les deux écritures (V et W) sont sur ma boîte.

Quelle idée d'aller mettre un W là ou le V suffit!


Ceci est ma participation au concours Kusmi Tea chez

Faustine

Manu

Angie

Besnob



Vous écrivez des lettres d'amour vous?

Vous en avez reçues?

Je me demande si c'est encore bien en cours...

A moins que le mail ait transformé la donne.

Peut-être est-ce davantage à l'adolescence???

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Les lettres d'amour ont laissé la place au sms, email et messages sur le répondeur. Un peu comme si on était condamné au fast-food épistolaire...

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que les gens s'ecrivent des SMS d'amour ... c'est dommage ...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je pense en effet que la lettre d'amour d'adolescent est une espèce désormais disparue... Mais le SMS et la déclaration via statut Facebook ont de beaux jours devant eux...

    RépondreSupprimer
  4. On ne s'écrit plus alors des lettres d'amour... n'en parlons pas!

    RépondreSupprimer
  5. Si, si, ça existe encore !
    J'ai reçu des lettres anonymes pendant un temps. J'ai trouvé la première magnifiques mais c'est à la deuxième que j'ai réalisé que c'était du Baudelaire ! Il avait recopié mot à mot "à une passante" ! Gonflé non ?!
    Sinon, mon homme m'écrit beaucoup, de grandes lettres ou des petits mots glissés dans mon sac à main… 17 ans que ça dure ! Je sais, j'ai de la chance !

    RépondreSupprimer
  6. madamezazaofmars24 avril 2010 à 15:31

    Remarquable, je vais me contenter d' une photo je crois

    RépondreSupprimer
  7. Du coup je t'ai même pas dit à quel point ton acrostiche est beau ! Bravo ! Je suis bien incapable d'en faire autant…

    RépondreSupprimer
  8. Dommage que l'on ne reçoive plus de lettre d'amour ! C'était quand même autre chose que les SMS ou les mails !

    RépondreSupprimer
  9. Des emails et des mps sur le forum, des petits mots laissés sur un cahier sur la table de la salle à manger, des post-its scotchés dans des endroits improbables... J'en envoie, j'en laisse, j'en reçois, j'en trouve... souvent !

    RépondreSupprimer
  10. Participation enregistrée Mademoizelle. Juste le temps de me remettre de mon voyage et je reviens ;)

    RépondreSupprimer
  11. Chouette ton texte! je m'en souviendrais pour le vote chez Manu parce que je ne connais pas les autres...

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!