lundi 6 septembre 2010

Ohhh que c'est bon!

Nous sommes allées
(avec ma fille, une amie et son ado)
au festival Woodstower.

Vendredi soir dernier.


Un festival tout près de Lyon.
Un festival qui prend de l'ampleur.


Une météo clémente.
(
C'est en plein air)
Beaucoup de monde.

Certains ont planté la tente
pour assister aux deux soirées.

Une belle programmation.
(Le samedi soir il y avait Luke, Olivia Ruiz...)
Et de belles sensations.

Donc, vendredi soir...

Grand plaisir à écouter ARNO.




Des souvenirs quand il a chanté ça:
(Oui bon, ch'uis plus toute jeune!!! C'était T.C. Matic)




Et ARCHIVE ! ! ! Sublime



Ma fille a adoré... PETE DOHERTY



Et nous avons découvert ADDICTIVE TV




C'était bon parce que j'étais avec ma fille.
C'était bon parce que j'aime la musique en concert live.
C'était bon parce que la programmation était de qualité.
C'était bon parce que ça m'a rappelé que j'aimais cette ambiance festive.
C'était bon parce que je viens juste de reprendre le boulot.

Vous connaissiez le festival Woodstower?
C'est la douzième année!
Et côté musique,
quelques noms que vous connaissiez ou écoutez?


25 commentaires:

  1. *** ça devait être sympa ce festival Woodstower.
    je ne connais pas mais de découvre avec plaisir ! Merci Chrys ! :o) Bonne soirée ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chanceuse tu es !!!
    et merciii

    RépondreSupprimer
  3. Ca avait l'air sympa !!
    J'en avais entendu parler effectivement..

    RépondreSupprimer
  4. j' adorerai assister a un festival, jamais fait encore

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas, mais je suis sure que mon frère connait!

    RépondreSupprimer
  6. Archive... THE groupe !!!
    Et sur scène, c'est juste phénoménal !

    Belle programmation effectivement, je comprends que vous vous soyez régalées !

    *

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas mais ça semble sympa, Pete Doherty je le connais uniquement comme ex de Kate Moss... faut que j'écoute ce qu'il chante alors!!!

    RépondreSupprimer
  8. Non, je ne connaissais pas, mais quand tu as parlé de Luke et Olivia Ruiz, je me suis souvenue qu'effectivement, j'avais vu une affiche dans mon quartier.

    RépondreSupprimer
  9. oh j'avais oublié combien j'aime Archive ... ça devait être fabuleux!

    RépondreSupprimer
  10. L'intemporelle Arno, obligatoire pour tout belge qui se respecte! Mais pour le moment c'est surtout Kasabian.

    RépondreSupprimer
  11. aaaaaaaaaah Arno ! Quel régal ! Je me réjouis de ce chouette moment de complitité avec ta fille ! Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  12. je ne connais pas ce festival, belle programmation en effet. Au fait j'aime bcp ta nouvelle présentation, beaucoup plus chouette

    RépondreSupprimer
  13. J'adore Archive !! Très bon groupe, ça me fait palner ! Tu as du passer un super moment !

    RépondreSupprimer
  14. je ne connais pas ce festival mais je connais Pete!!!(non, non, pas personnellement!)

    RépondreSupprimer
  15. sacré programmation, j'ai vu Arno en concert c'est tout dans les noms que tu cites

    RépondreSupprimer
  16. 12 ans ! C'est la première fois que j'en entends parler pourtant la programmation est de qualité !!

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Krys
    J'ai bcp de mal avec Arno , il m'agace..;mais Peter Doherty : quel voix, trop cool le gars.
    Kate Bush, ca me rappelle ma ...jeunesse :-))

    RépondreSupprimer
  18. J'étais partie tout le week-end, j'ai vu çà aux infos régionales, çà m'aurait bien tentée...
    Et puis la météo était de la partie, mais là où j'étais aussi ! tout près du lac Léman !
    Sinon, je ne connaissais pas ce festival, vous avez dû passer un moment super
    Et ce matin, il pleut...il le faut, mais bon, c'était tellement agréable jusqu'à hier...

    bise
    françoise

    RépondreSupprimer
  19. *** Petit bonjour en ce mardi matin !!!!! :o) GROSSES BISES à toi Chrys :o) ! ***

    RépondreSupprimer
  20. arno, je connais quelques chansons, j'aime bien, doherty, je connais de nom pour ses frasques :-)

    RépondreSupprimer
  21. hello Chrys

    un grand merci d'être venue au festival et d'en parler comme ça, vraiment ravi que tu aies apprécié cette 12ème édition.

    à l'année prochaine alors

    ben pour Woodstower

    RépondreSupprimer
  22. J'adore Archive, mais malheureusement depuis l'album "Noises", j'ai l'impression qu'ils ne font rien de bon !

    RépondreSupprimer
  23. Je connais Woodstower, de nom. Je n'y suis jamais allée. Plutôt fidèle aux nuits de Fourvière... Même si la programmation est plutôt sympa. Pourquoi ?
    Peut être un jour, nous nous laisserons tenter...

    RépondreSupprimer
  24. Olivia Ruiz je rêverai de la voir !
    Waouh Pete Doherty est venu ? Souvent il annule !!!

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!