lundi 13 septembre 2010

Vacaciones

HOLA

Maintenant que la rentrée est passée,
il est temps de répondre à la demande de Maria!!!

Quelles occupations favorites pendant la période estivale???

Vivre pieds nus!



Ne rien faire!



Si!
Faire l'ours!



Regarder le ciel bleu!

(Photos prises à la friche RVI à Lyon)


Bon, c'est vrai, il n'y a pas que ça!
Mais c'est incontournable.

Bonne journée!!!

20 commentaires:

  1. *** C'est vrai qu'être pieds nus c'est sympa et c'est un petit plaisir lié à la liberté ! BISES et bon lundi !:o) ***

    RépondreSupprimer
  2. ca consiste en quoi, faire l'ours ? :-)

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est quoi l'histoire de l'ours?? Bonne semaine ( pieds nus?) Samantha

    RépondreSupprimer
  4. mais l'ours, là, il est pendu ???

    RépondreSupprimer
  5. je suis une adepte de ton programme !!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore aussi être pieds nus et je le suis même en hiver chez moi. C'est si agréable et je me sens si legere
    BOnne journée

    RépondreSupprimer
  7. Un menu qui me plait bien, je prends tout :)) Belle journée.

    RépondreSupprimer
  8. Beau programme ! ... ;-) Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Farniente et procrastination... officielles !

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont géniales tes photos de la friche. Tu y es retournée récemment ? Ils en sont où ?

    RépondreSupprimer
  11. Faire l'ours, ça me connait !!! Et pour tout le reste aussi, je souscris !

    Bon lundi

    RépondreSupprimer
  12. Vivre pieds nus et regarder le ciel bleu ! Finalement c'est avoir les pieds sur terre et la tête dans les nuages !!
    Merci Chrys pour l'astuce photo, j'y suis arrivée ! lol
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Je vais mettre tout ceci en application la semaine prochaine ;)

    RépondreSupprimer
  14. Moi, les vacances, c'est faire ce que je n'ai jamais le temps de faire le reste de l'année = prendre le temps !

    RépondreSupprimer
  15. Marcher pieds nus c'est un bonheur !

    RépondreSupprimer
  16. Un bel emploi du temps !
    A tenter aussi quelquefois en dehors des
    vacances.

    RépondreSupprimer
  17. j'aimerai bien faire l'ours mais...non pendu STP !!!
    :)))

    RépondreSupprimer
  18. ... et croire un instant que le temps s'est arrêté !
    Vivement les vacances !!!

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!