mardi 29 mars 2011

Flâner le soir

Avec le changement d'heure, nous allons enfin retrouver le bonheur de flâner le soir. Profiter des températures clémentes et dans les rues, ne pas presser le pas engoncés dans nos manteaux hivernaux. Traîner un peu plus aux terrasses d'un café, balader paisiblement sur les berges du fleuve, ne plus être ces ombres furtives qui traversent une rue.



Douceurs du soir pour maman@home

Et vous, 
ce changement d'heure vous met-il du baume au cœur? 



26 commentaires:

  1. Il me met le même baume au coeur que toi oui, des apéros et des repas plus tardifs, dehors et puis très vite les BBQ...

    RépondreSupprimer
  2. madamezazaofmars29 mars 2011 à 17:35

    Curieusement pas du tout, et je vous promets que ce n'est pas pour prendre le contre pied de toutle monde hein

    RépondreSupprimer
  3. Euh pas vraiment quand le réveil sonne le matin mais s'étonner en regardant l'heure le soir est un sentiment très agréable!

    RépondreSupprimer
  4. Besoin de trois, quatre jours pour se mettre à l'heure d'été !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pour le changement d'heure, comme je suis plutôt du matin, je me désole de partir travailler dans la nuit.

    Pour la photo, …belle lumière

    RépondreSupprimer
  6. Il m'en met, c'est certain ! J'adore l'heure d'été et comme toi, pour flâner dans la ville, sur le sable, les bars, il n'y a rien de mieux...

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'ai la chance de pouvoir vivre au rythme de la nature. Alors heure d'été, heure d'hiver...je me lève avec le soleil et me couche quand j'ai sommeil MAIS j'apprécie les jours qui rallongent pour rester dehors plus longtemps. Ça c'est le pied !

    RépondreSupprimer
  8. Certes du baume au coeur car comme toi nous allons profiter des soirées dehors mais mon horloge biologique est en adaptation...Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  9. Oh oui ! j'adore ces longues soirées ... comme si le jour rechignait à quitter la scène. Bon, ce soir, le premier orage a gâté un peu la fête ... mais bientôt : souper aux chandelles - à l'extérieur !

    RépondreSupprimer
  10. Euh... il fait un peu frisquet encore en Picardie. On patiente, on patiente...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Oui et chez nous c'était la semaine passée déjà :-))

    RépondreSupprimer
  12. Oui, même si on dort moins (pas dans mon cas^^), on y voit clair plus tard et ça j'adore :-)

    RépondreSupprimer
  13. Alors nous on ne change pas d'heure mais il fait nuit à 18 h, juste pour l'heure de l'apéro !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Oui, j'aime bien quand les jours s'allongent, je déteste tellement ces jours d'hiver où la nuit arrive trop vite
    bise
    françoise

    RépondreSupprimer
  15. Oh oui, vive les longues soirées d'été... ;o)

    RépondreSupprimer
  16. C'est vrai que le changement d'heure nous donne l'envie de flâner un peu... Merci. A vite.

    RépondreSupprimer
  17. Oui, j'aime bien cette atmosphère d'heure d'été, le côté soirée qui s'allonge, très agréable !

    RépondreSupprimer
  18. alors ça : que oui que j'adore...
    venant de Nouvelle Calédonie, ou le jour est le même tout au long de l'année, ce fut une belle découverte pour moi en venant m'établir en Savoie...après le travail: il y a encore une vie...c'est trop top..
    ;-))))

    RépondreSupprimer
  19. oui du baume au cœur lorsque je retarde ma montre d'une heure

    RépondreSupprimer
  20. J'habite un peu trop loin du centre de Lyon pour profiter des quais en fin d'après-midi... je vais devoir patienter encore un peu pour que le soleil soit encore là en début de soirée !! J'aime beaucoup les passerelles...

    RépondreSupprimer
  21. ....le retour d'un peu de chaleur enfin !

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!