lundi 12 novembre 2012

Les mains

1

2

3

4

5

Après une pause de plusieurs jours,
je reviens auprès de vous,
et j'ose montrer les mains.




38 commentaires:

  1. Des mains qui racontent toute une vie...

    RépondreSupprimer
  2. Mes mains
    Dessinent dans le soir
    La forme d'un espoir
    Qui ressemble à ton corps...

    Reviens
    Ne les repousse pas
    Ces mains tendues vers toi
    Et donne-leur tes mains

    "Gilbert Becaud"
    Bonne semaine . Bises

    RépondreSupprimer
  3. *** Coucou Chère Chrys :o) !!!!

    J'aime cette série !!
    J'aime ces mains !
    J'aime ces doigts qui ont vécu
    J'aime les rides !
    Il n'y a que la 5ème qui me ferait penser à la douleur... mais c'est ainsi !

    Je t'embrasse bien fort et je te souhaite un bon début de semaine Chrys ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  4. Très belles mains... Je regarde toujours les mains des gens que je rencontre, j'y suis sensible. Mais parfois, je ne reconnais pas les miennes : elles me surprennent, et elles vieillissent plus vite que mon visage, me semble-t-il.

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont superbes, les mains et les photos...
    Pourquoi n'osais tu pas ?
    Bonne rentrée...

    RépondreSupprimer
  6. Des mains qui vont crescendo dans l'âge?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas l'âge exact des personnes mais non, il n'y a pas de crescendo.

      Supprimer
  7. Magnifiques tes photos. Tu sais que j'adore les mains, de tous les âges...

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique et je trouve qu'il n' y a rien de plus expressifs que des yeux et des mains

    RépondreSupprimer
  9. Les mains parlent... Magnifique série Chrys !

    RépondreSupprimer
  10. Les mains sont le reflet de l'âme, de toute une vie. Le noir et blanc donne encore plus d'intensité.
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  11. Des mains soignées, manucurées qui racontent une vie de travail , de soins prodigués, de souffrances endurées... Toute une vie évoquée par ces mains. J'adore ton billet ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. Ces mains parlent d'elles mêmes !!!
    La dernière est saisissante !!!
    Bisous, Lolo
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont belles ces mains , elles portent une histoire ...

    RépondreSupprimer
  14. ne sont elles point le résumé de notre vie

    RépondreSupprimer
  15. Superbe ! Des mains qui témoignent d'une vie et m'émeuvent !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. les mains sont bavardes, elles racontent des choses que la bouche ne saurait pas dire bisettes

    RépondreSupprimer
  17. Elle a pas trop mal, la dame à qui appartient la dernière photo ? C'est impressionnant, la façon dont est tordu son doigt...

    RépondreSupprimer
  18. voilà des mains qui ont bien vécu ...On se fait toujours trahir par ses mains.....

    RépondreSupprimer
  19. Touchantes et belles mains qui racontent une vie, des vies ! Un bel hommage !

    RépondreSupprimer
  20. sans chirurgie esthétique...et tellement belles..!

    RépondreSupprimer
  21. Oh lala le noir et blanc accentue encore plus le vécu de ces mains !! saisissant !
    PS : j'adore aussi le quartier de Bellecour ;) on alterne selon les envies :)

    RépondreSupprimer
  22. des mains remplies de souvenirs qui doivent faire remonter quelques douleurs du passé
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. Des mains qui ont leur histoire ! Des mains très belles qui ont quelque chose à raconter...

    RépondreSupprimer
  24. Les mains racontent long sur la vie de leur proprietaire... très belle histoire...

    RépondreSupprimer
  25. Un beau sujet. Pas facile dans la relation avec le modèle. J'aime bien dans la 2 l'élégance.

    RépondreSupprimer
  26. Il faut oser photographier, c'est pas facile, la 2 ressemble aux miennes.
    comme cela tu me connais un peu plus, bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  27. Très original...j'aime tes sujets je dois dire...et prendre des mains en photos est original.
    On en perçoit la vie qui passe...la douleur parfois aussi sans doute...

    RépondreSupprimer
  28. Super contente que cette série des mains incite autant d'intérêt ! Tu dois être bien fière. Tu connais mon opinion, j'aime ce projet car je le trouve vivant. Par rapport à cette série de mains, de toutes les photos, c'est la 2 que je préfère.

    Bravo à toi ! Gros bisous,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les mains, je les observe beaucoup (alors que je déteste les miennes) !! et cette série me touche beaucoup, parce que j'ai beaucoup regardé celles de ma grand-mère quand elle était encore là... mais je n'ai pas osé les photographier. J'aime la 2, elle dit beaucoup sur son modèle !

      Supprimer
  29. Arthrose déformant, ma belle mère avait cet handicap. Les mains c'est le challenge de mon club photo pour jeudi. J'ai pris celles de ma mère.

    RépondreSupprimer
  30. Le miroir de l'âme...
    Sublime cliché!

    RépondreSupprimer
  31. Photos à la fois touchantes ... et "flippantes" ! La dernière, à mes yeux, évoque la douleur ;o( Très beaux clichés Chrys !

    RépondreSupprimer
  32. Touchant et flippant, je suis d'accord avec Nikita. En plus de la douleur, tes photos me renvoient à la peur de vieillir...

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!