mercredi 13 mars 2013

Balade sur les quais

C'était un matin brumeux et froid.
A Lyon.
Vers 7h30 du matin.
Sur les quais du Rhône.
Avec Awena.
Vous pouvez visiter son blog ICI

Un peu de N&B, un peu de couleur,
selon l'humeur.

1


2

3

4

5

Et l'image que je préfère:

6

Pour l'instant T chez Nikit@


25 commentaires:

  1. °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°
    Bonjour Chrys !!!

    J'aime beaucoup ces photos prises sur les quais du Rhône !!!
    SUPERBES !!!

    Je t'embrasse très fort !!!
    Bon mercredi !!!
    °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°

    RépondreSupprimer
  2. La ville dort encore... Belle mabiance!

    RépondreSupprimer
  3. c'est frappant ces rouges... un bambou allège ! :))

    RépondreSupprimer
  4. Que j'aime ces quais ! (plein de souvenirs ...)

    RépondreSupprimer
  5. Les photos N&B me font penser à des vieilles cartes postales ! Quel charme ces péniches et Lyon est une belle ville ! Je me suis baladée sur ces quais, il y a quelques années ! Beaux souvenirs également.
    Belle journée Chrys !

    RépondreSupprimer
  6. Le calme d'une ville qui s'éveille à peine ! J'aime le N / B qui fait ressortir le romantisme de la scène. Mais pour la dernière au rouge éclatant la couleur s'imposait ! Merci pour ces belles photos . Bonne journée Bises

    RépondreSupprimer
  7. Très belle série, j'aime beaucoup les deux dernières.. et un rouge qui claque, une couleur franche qui manque vraiment en ce moment...!

    RépondreSupprimer
  8. Pas mal ce post moitié n&b moitié couleur. D'un côté on se réveille en douceur et de l'autre, on a envie de vitalité. J'aime bien.

    RépondreSupprimer
  9. Très belle série...
    J'ai une préférence pour les N&B sauf pour la dernière !
    Belle journée,

    Pierre

    RépondreSupprimer
  10. Ma préférée c'est la troisième photo, j'adore le coloris...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. En couleur ou en N&B, elles sont vraiment belles tes photos Chrys !! Coupe de coeur pour la 3ème. Merci pour ta fidélité à l'Instant T. @ très bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Belles prises de bon matin :-)
    J'aime ta préférée et celle juste avant aussi de la Péniche de Mistral !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Splendides !!! Merci beaucoup Chrys !
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  14. Ah j'adore tes clichés Ma gni fi que
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  15. Une balade matinale ! Oui, mais avec de magnifiques résultas.
    Je préfère la 1ère......plus romantique.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Elles sont superbes ces photos
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. elles sont très belles tes photos :) moi j'aime beaucoup la 1ère !

    RépondreSupprimer
  18. Encore une belle série.
    la photo N°1, me plais bien .le cadrage par les ligne du premier plan, et son traitement NB pour l'ambiance du fond. Et bien sur, la N°6, très contemporaine.

    RépondreSupprimer
  19. J'aime les N&B,
    ta balade sur les quais t'a bien inspiré,
    bravo Chrys

    RépondreSupprimer
  20. °º✿°º✿°º✿°º✿º°
    Un petit bonjour chez toi Chère Chrys en ce vendredi
    GROSSES BISES et bonne fin de semaine !!!!!!!
    °º✿°º✿°º✿°º✿º°

    RépondreSupprimer
  21. Une belle série Chrys et je partage ton choix pour la dernière

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup la 4eme avec le rouge qui tranche sur le vert de l'eau ...

    RépondreSupprimer
  23. j'aime beaucoup celles des bateaux rouges!

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Chrys, j'arrive de chez Awena, comme c'est fascinant de voir vos deux visions. L'une tout en douceur et l'autre affichant des couleurs franches. C'est plaisant de pouvoir faire une sortie photo avec une amie blogueuse et de poster vos deux visions.

    J'aime tes versions noir et blanc versus les couleurs. On néglige souvent le noir et blanc, la dynamique est tellement différente. J'aime beaucoup la première image, les lignes et le graphisme enrichissent l'image, un petit bijoux de découverte visuelle. La dernière me plaît aussi beaucoup, un coup de théâtre coloré.

    Bon dimanche! xx

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!