mardi 29 octobre 2013

Pentti Sammallahti

Actuellement, à Villeurbanne, vous pouvez visiter une superbe exposition de photographies de Pentti Sammallahti. 

Quelques images pour vous donner envie de vous y rendre:

© Pentti Sammallahti

© Pentti Sammallahti

© Pentti Sammallahti

L'exposition est à visiter sur deux lieux proches l'un de l'autre jusqu'au 18 janvier 2014: la galerie DOMUS et l'ENSSIB.

Galerie DOMUS
Campus de la Doua
31 av. Pierre de Coubertin
69100 Villeurbanne
Lundi au jeudi 9h-17h
Vendredi 9h-16h

ENSSIB
17-21 bd du 11 novembre 1918
Villeurbanne

LIENS:

BONNE VISITE!

16 commentaires:

  1. Un peu loin pour moi, c'est dommage c'est tout à fait le type de photo que j'aime découvrir ...

    RépondreSupprimer
  2. Intéressant! Chaque photo avec une ambiance différente, mais à chaque fois l'espace. J'irai voir les liens - merci!

    RépondreSupprimer
  3. Voilà qui attise ma curiosité, ce format est plutôt inhabituel ! Merci de la découverte !

    (Chrys, je vais me permettre dans la journée de t'envoyer une demande sur fb, si une certaine Sophie t'interpelle, c'est moi :-) )

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, ça donne envie... J'irai voir ça. :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique !! Belle journée Chrys

    RépondreSupprimer
  6. C'est surprenant, une belle découvert, merci!

    RépondreSupprimer
  7. Une expo qui me plairait bien !!!! Jolie découverte Chrys. Merci

    RépondreSupprimer
  8. Spécial, ce photographe, merci de me le faire connaître

    RépondreSupprimer
  9. Des images grandioses, féeriques ! Dommage d'être loin !!!

    RépondreSupprimer
  10. Magnifiques, j'adore! Si j'étais plus près...

    RépondreSupprimer
  11. superbe comme tu dis, merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  12. Dommage que ce soit si loin de chez moi, ses photos portent vraiment la rêverie et à l'évasion.

    RépondreSupprimer
  13. Ah ça oui, ça donne envie mais ce n'est pas la porte à côté !

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!