samedi 10 janvier 2015

Pour Charlie, c'est mercredi



Pour soutenir CHARLIE,
c'est demain et aussi mercredi.


Lecture pour Virginie B



14 commentaires:

  1. Merci Chrys !!!

    Je regrette d'être si loin et de ne pouvoir l'acheter.

    Charlie Hebdo, je l'achetais de temps en temps, quand l'actualité devenait oppressante et lourde.
    Ils avaient cet humour qui faisait que certaines news devenaient tout à coup plus légères.
    Au fait ? Pourquoi j'emploie le passé pour parler de Charlie ??? ... non ... je rectifie les phrases si dessus ... et je dois utiliser LE PRÉSENT. Ils n'ont pas tué Charlie. La preuve, tu nous parles du prochain n° du magazine.
    En hommage aux victimes (journalistes, dessinateurs, humoristes, policiers et otages) ... nous devons RESTER DEBOUT et nous unir.

    Nous sommes TOUS Charlie !

    MERCI Chrys et bises amicales.

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée de post....
    Je serai demain au rassemblement parisien et toujours active pour défendre nos libertés...

    RépondreSupprimer
  3. Mercredi je serai à l'ouverture pour me le procurer et espérer qu'il vive longtemps ! #Je suis Charlie !!! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Cela fait longtemps que je n'ai acheté un journal...
    A mercredi au kiosque !
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Mercredi fidèle au poste mais je me suis abonnée aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Des bises Chrys.
    Je l'achèterai à Bruxelles, les Belges sont à 100% avec nous, ça fait chaud au cœur...

    RépondreSupprimer
  7. Je suis Charlie, nous sommes Charlie
    Gros bisous ma chère amie
    Elisa, en Argentine

    RépondreSupprimer
  8. Bel hommage ! je suis Charlie, nous sommes Charlie

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai jamais acheté Charlie, mais mercredi je participerai

    RépondreSupprimer
  10. ET moi aussi mercredi j'achèterai Charlie.
    Jeudi soir il y aura une séance de cinéma pour soutenir et aider financièrement Charlie.
    Rassemblement cet après-midi place du Château et la foule unie dans un bel élan plein d'émotion.

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!