mardi 17 mai 2016

Photos dans Lerpt

J'exposerai au 8ème festival PHOTOS DANS LERPT.

Du 28 mai au 5 juin 2016.
Je serai présente les weekends.

Le programme précis et les horaires sont consultables sur le site de l'évènement. 



SITE  de Photos dans LERPT: ICI

Page FB: ICI

Mon blog photos: ICI






7 commentaires:

  1. Rhooo, ben dis donc, c'est là qu'habitait ma Mamie, au 11 de la rue Gambetta (juste à côté de l'église) ;-)
    Belle expo, Chrys !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne expo et bon succès, à toi et à tous les autres!

    RépondreSupprimer
  3. Super, bravo encore une fois!

    RépondreSupprimer
  4. Génial! je découvre avec un très grand plaisir ton blog photo... Il est superbe! Et la série en EHPAD est juste fabuleuse, bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Mais on ne t'arrête plus, tu es partout :-)

    RépondreSupprimer
  6. Voilà un événement de choix !!

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!